Agence Google Analytics 

& Tag manager

Google Analytics et Tag manager

Mesurer correctement vos sources de trafic, vos audiences et vos conversions est un pré-requis, pour optimiser les performances de votre stratégie digitale et optimiser la rentabilité de vos investissements publicitaires. 

Logique ?! il n’est pourtant pas rare de voir des plans de tracking incomplets et/ou mal implémentés, une carence qui peut vous coûter cher car cela vous empêche d’exploiter pleinement la finesse d’analyse que permet le canal web et vous pouvez potentiellement rater des opportunités, voire faire fausse route avec des datas et/ou des interprétation erronées.

  • Audit Google Analytics
  • Suivi des conversions et e-commerce
  • Modèle d’attribution multi-canal
  • Configuration Google tag manager
  • Implémentation spécifique à votre CMS
  • Synchronisation Google Analytics avec votre CRM 
JE PRENDS CONTACT
consultante seo digital monkeyz

Consulting & Data management

Si Google analytics reste l’un des outils de mesure d’audience web les plus répandus, Notre agence data marketing est en mesure de vous accompagner quelque soit la solution que vous utilisez : Adobe Analytics ( anciennement Omniture), Xiti, et bien évidemment Google analytics 360. 

Au-delà d’une configuration aussi avancée soit elle de votre plan de marquage, le data management permet d’aller encore plus loin dans l’analyse de données en réconciliant et en croisant l’ensemble des données dont vous disposez en interne. 

  • Tracking hors connexion
  • Mesure du trafic en points de vente physiques
  • Réconcilier données CRM et données web analytics
  • Mesure de la performance d’un mix d’acquisition multi-canal

Notre agence de conseils data vous aide à prendre les bonnes décisions tout en conciliant Big Data et contraintes RGPD

Je veux en discuter

Agence data management

& data marketing

Formations Google Analytics

Formations Google Analytics

Besoin de faire monter vos équipes en compétences sur le volet webanalytics ? Nous proposons des programmes de formations sur-mesure et personnalisés en fonction de vos besoins. 

Si un socle peut-être commun dans les cycles de formations pour débutants, la personnalisation du programme est indispensable dès lors que vos équipes maîtrisent déjà bien les fondamentaux de Google Analytics.

Nos formations sont référencées Datadock et donc éligibles aux financements proposés par les acteurs de la formation professionnelle réunis au sein du groupement  GIE D2OF. 

Lors d’un premier entretien téléphonique nous définissons ensemble vos besoins de formation afin de préparer un programme adapté et nous utilisons vos données et outils existants pour que la formation soit la plus concrète et opérationnelle possible pour vos équipes.

J'ai besoin d'une formation

La data est essentielle mais vous ne savez pas par où commencer ? 

Nos web analystes et experts en data management sont à votre écoute pour comprendre, interpréter vos besoins et vous proposer des solutions adaptées.

Partagez avec nous vos problématiques !